Donnez à lire à votre chat !

Un chat qui lit est un chat heureux : tous les amoureux des félins vous le diront.
C'est pourquoi votre médiathèque Le Nautilus est heureuse de proposer à votre meilleur ami moustachu, barbu, velu... une petite sélection d'ouvrages à lui seul (ou pas !) destinée !

Les chats sont des humains mieux que les autres !

D'après Boris Cyrulnik et Mme de Fontenay, les droits des animaux mériteraient d'être davantage (et mieux) défendus

Un petit panier... bien confortable

Complètement cramé !

par Legardinier, Gilles