Les animations régulières qui rythment la vie du Nautilus

Pour tous, petits et grands

• La Soirée Jeux, de 6 à 106 ans, de 18h à 21h, un vendredi par mois.  Venez partager un moment convivial et malin autour des jeux de société d'hier et d'aujourd'hui : jeux de rôle, de plateau, de cartes, jeux de stratégies, jeux pour rire ou pour rêver... Il y en a pour tous les goûts !
  • Prochains rendez-vous :
    - vendredi 4 octobre
    - vendredi 8 novembre
    - vendredi 6 décembre

• Pour les enfants :
  • L’heure du Conte Numérique, à 11h, un samedi par mois, les 4-10 ans et leurs parents participent à une aventure interactive face à l’écran de projection. Ambiance magique, émerveillement et rires sont au rendez-vous !
    • Prochains rendez-vous
      - Les prochaines séances de l'heure du conte numérique sont annulées
      Cette animation est provisoirement suspendue.

• Le Comité de Lecture, à 17h,un mardi tous les deux mois, réunit les lecteurs passionnés et critiques qui aiment échanger autour des livres aimés, émouvants ou interpelants… Venez rejoindre ce cercle agréable ou chacun apprécie les réactions des autres et partage son expérience de lecture.
  • Prochain rendez-vous :
    • 24 septembre
      Le livre à lire pour ce Comité est "L'Archéologue" de Philippe BEAUSSANT
    • 26 novembre

Si vous voulez participer à la vie du Nautilus, ou connaître les modalités des animations et des accueils, N'hésitez pas ! Renseignez-vous auprès de notre équipage qui aura toujours à coeur de vous assurer un agréable voyage culturel.

Les événements du Nautilus, tout au long de l'année

La Médiathèque vous propose des animations à destination des enfants et des adultes en fonction des saisons et de la programmation municipale : contes, films, spectacles, expositions, échanges littéraires...

FERMETURE LE MARDI
PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES