Conditions d'inscription

Le Nautilus met à la disposition des lecteurs un fonds de plus de 20 000 ouvrages pour adultes et enfants, constitué de romans, documentaires, BD, mangas, livres lus et en gros caractères, CD et DVD. Elle offre également la possibilité de consulter sur place une collection de 34 revues. Si le dernier numéro est consultable sur place, tous les numéros précédents peuvent être empruntés par les lecteurs. Enfin, plus de 250 Jeux de sociétés sont disponibles sur places durant les plages horaires prévues à cet effet.

• Inscriptions

L'inscription se fait à la Médiathèque. Elle est valable un an et vous permet d'emprunter pour 3 semaines : 10 livres, 3 magazines, 1 DVD, 2 CD et 3 livres audio. Il suffit d'en faire la demande aux médiathècaires.

• Tarifs
 Carte de prêt Gratuit Payant
Prêt de documents : à volonté tous les supports (livres, magazines, DVD, CD, et ressources numériques...) Habitants, étudiants et salariés de SQY

Hors SQY